top of page

L'équipe DSD rejoint le CLCPH pour promouvoir le développement durable et inclusif

Présentation de la charte de développement durable et inclusif


Nous sommes ravis d'annoncer que l'équipe de DSD (Développement Solidaire et Durable) a récemment été invitée à présenter notre charte de développement durable et inclusif aux associations du CLCPH (Comité de Liaison du Réseau des Associations du Handicap de l'Hérault).



Nouvelles nominations au Conseil d'Administration du CLCPH


Nathalia Bernis, juriste très engagée chez DSD, a rejoint le Conseil d'Administration du CLCPH avec Stéphane Canet. Ils aideront l'association Handisd à appliquer la charte des associations du réseau dans les pratiques éco-responsables du quotidien.


Soutien de la ville de Montpellier

L'élue à l'inclusion universelle de la ville de Montpellier, Emilie Cabello, soutient activement la dynamique du CLCPH qui est très engagé et sollicité sur l'accessibilité et l'inclusion dans la ville (à l'école, pour les logements, pour les commerces, pour les déplacements, etc.).



Un moment de convivialité


Après la présentation, nous avons partagé un moment convivial en échangeant avec tous les membres des associations du réseau. Nous avons été touchés par leur bienveillance et leur motivation à prendre des initiatives avec nous.








Remerciements

Un grand merci à toute l'équipe du CLCPH : Daniel, le président, les superbes salariés Vero et Thimothée, et tous les autres bénévoles. Nous tenons également à remercier Emilie Cabello, Adjointe à l'Inclusion à la Mairie de Montpellier, pour son soutien au réseau.




Accueil d'une nouvelle stagiaire à DSD


Nous sommes également ravis d'accueillir Henriette, notre nouvelle stagiaire à DSD. Elle nous aidera en tant qu'assistante de direction et nous sommes impatients de travailler avec elle.


Conclusion


Cette collaboration marque une étape importante dans notre mission de promouvoir un monde plus équitable et durable. Ensemble, nous pouvons faire la différence et contribuer à la construction d'un avenir meilleur pour tous.

164 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page